COIFFURE

thumbnail_png_20220722_143029_0000.png

COLORATION

La coloration peut être permanente, demi-permanente ou semi-permanente. Cette technique est à base d’oxydation.

 

La coloration permanente ne va pas s’effacer, la démarcation ne se verra qu’à la racine lors de la repousse des cheveux. Ce type de coloration est destiné à celles qui souhaitent changer radicalement de couleur ou pour camoufler leurs cheveux blancs.

Dans le cas de la coloration demi-permanente, quant à elle, se délave avec le temps et ne procure donc aucune repousse si la couleur est proche de vos cheveux naturel. Elle n'est cependant pas conseillée pour couvrir les cheveux blancs.

La coloration semi-permanente est utilisé plus souvent pour les couleurs très pigmentées: bleu,rose,mauve,etc. Elle se délave par contre beaucoup plus rapidement, car elle pénètre moins loin dans le cheveux. Avec cette technique il est fortement recommandé d'utiliser un shampooing sans sulfates.

thumbnail_Picsart_22-07-22_15-17-05-066.jpg

TONER

Le toner capillaire agit pour changer la nuance de vos cheveux. Il vous aidera à manipuler la nuance de vos mèches naturellement blondes ou éclaircies.

Autrement dit, les produits de toner capillaire neutralisent les tons indésirables ou réhausse un ton que vous souhaitez. Il vous aidera à fermer les écailles de vos cheveux afin d'obtenir une teinte plus brillante, plus saine et plus naturelle.

 

Vous pouvez vous attendre à ce que l'effet des toners dure environ trois à quatre semaines avant qu'un rafraîchissement ne soit nécessaire.

5c9b538b7836443e33475fe349c9f051.jpg

MÈCHES

La coloration par mèches est moins discrète que le balayage. Cette teinture de cheveux est utile pour donner du contraste à votre couleur naturelle.

 

Technique d'éclaircissement dans laquelle les mèches de cheveux vont de la racine à la pointe dans un montage de papiers laissant des cheveux naturels parmis le montage. L'effet peut être plus subtil ou plus prononcé selon le désiré.

Elle demande un entretien tous les deux à trois mois. Ainsi que un toner entre-temps pour avoir une belle couleur à tout moment.

f19bec0827d327296e3db6c58888396b.jpg

BALAYAGE

Le balayage fait référence aux reflets peints à la main ou « balayés » sur la surface des cheveux. Les reflets commencent généralement un peu plus loin des racines.

 

La couleur est peinte sur la surface des cheveux en balayages verticaux, de sorte que le dessous reste plus foncé, donnant à vos mèches un éclat dimensionnel et ensoleillé.

 

Tout comme l'ombré, le balayage est une technique de couleur facile à entretenir qui peut être réalisée avec un éclaircissant ou une couleur de cheveux dans n'importe quelle nuance, du blond naturel, du brun ou du rouge aux teintes arc-en-ciel. Cette technique demande un entretien aux 4 à 6 mois.

39b78978595544d974ea72334cac707d.jpg

BABYLIGHTS

Les Babylights sont réalisés à peu près de la même manière que les mèches traditionnels en aluminium. La différence réside dans le placement des reflets et la quantité de cheveux capturés entre chaque feuille.

 

Les cheveux sont sectionnés très finement, quelques mèches à la fois, pour obtenir un effet naturellement éclairci par le soleil. Semblables au balayage et à la mise en évidence, les babylights sont stratégiquement placés pour se fondre naturellement avec votre couleur de base. Les reflets ultra-fins se concentrent généralement sur la racine de vos cheveux vers vos pointes pour une finition subtile et née de cette façon. 

Capture5.PNG

BOTOX CAPILLAIRE

Bien qu’il ne contient aucune toxine botulique, le botox capillaire est appelé ainsi partout à travers le monde pour le différencier des autres traitements sur le marché. En plus du fait que c’est une véritable cure de rajeunissement pour les cheveux, ce soin a la capacité de leurs redonner les nutriments et l’hydratation perdus au fil du temps et des agressions.

Il est capable d’aller travailler dans les couches inférieures du cheveu (le cortex) pour lui redonner santé et souplesse.

Il redonne brillance et douceur aux longueurs, aide à recoller jusqu’à 80% des pointes fourchues, renforce la fibre capillaire, redonne souplesse et légèreté aux cheveux!

Blond Cheveux ondulés

OLAPLEX

Olaplex est un traitement que nous pouvons faire seul ou accompagné d'un produit chimique tel que coloration ou mèches, etc. Il répare et empêche la rupture des ponts disulfure. 

Qu'est-ce qu'un pont disulfure ? Les cheveux sont composés à 90% de molécules de kératine liées entres elles par des ponts disulfures. Ces ponts sont l'une des grosse partie de la santé de nos cheveux. Si ces ponts sont rompus par les effets mécaniques (fer, séchoir, pollution, vent, frottement, etc.), ou chimique (coloration, permanente, défrisant, mèches, etc.) les cheveux cassent et la coloration tient moins bien.

Un pont disulfure en santé rend les cheveux plus en santé, plus solide, plus léger et plus brillant.